Quelle est la mission des services que vous proposez ?
Notre mission est de faire en sorte que les expressions clés (requêtes) définies ensemble puissent se positionner naturellement dans les deux premières pages de Google™ afin de présenter aux internautes les publicités que nous avons publiées et référencées pour vous, et/ou directement votre propre site internet.
Quelle est la mission des services que vous proposez ?
Notre mission est de faire en sorte que les expressions clés (requêtes) définies ensemble puissent se positionner naturellement dans les deux premières pages de Google™ afin de présenter aux internautes les publicités que nous avons publiées et référencées pour vous, et/ou directement votre propre site internet.
Comment faites-vous pour proposer des services de référencement naturel au résultat ?
Sans dévoiler aucun de nos secrets de référencement, nous pouvons affirmer que nous ne pourrions jamais et en aucun cas, obtenir de tels résultats, si rapides, et si stables sans l’utilisation de la technologie révolutionnaire de RACV.FR.
Grâce à elle, des centaines de sites internet s’unissent à l’intérieur d’un immense réseau professionnel collaboratif capable entre autre de publier vos publicités sur leur propre site, et de les référencer avec l’ensemble de leurs autres pages.
Cette technologie qui a demandé 11 années de recherche et développements nous permet de suivre à la lettre les recommandations de Google, et d’appliquer les mêmes méthodes de référencement que les autres référenceurs, à la seule différence que nous pouvons les appliquer beaucoup plus efficacement grâce à la participation active d’un nombre exponentiel des sites internet partenaires de racv.fr.
Le référencement au résultat, combien ça coute ?
Hormis pour les frais fixes d’installation de 39 HT et dans la limite de votre budget alloué, le coût du référencement au résultat chez « Référencez-vous.fr » dépend exclusivement de la position obtenue par chaque publicité référencée sur les pages de resultats du moteur de recherche Google™ :
> 10 €HT pour un mois de référencement, pour chaque annonce positionnée dans la 1ère page de Google, lors du dernier relevé de positionnement effectué par nos services.
> 5 €HT pour un mois de référencement, pour chaque annonce positionnée dans la 2ème page de Google, lors du dernier relevé de positionnement effectué par nos services.
> GRATUIT, pour un mois de référencement, pour toutes les annonces positionnées a partir de la 3ème page de Google, lors du dernier relevé de positionnement effectué par nos services.
1 € sera également prélevé une fois à l'inscription, pour vérifier la bonne mise en place de votre autorisation de prélèvement automatique.
Puis-je choisir le budget de référencement que je souhaite allouer, et comment le mettre en place ?
Oui, à partir d’un seuil minimum de 50€ HT.
Plus votre budget alloué sera important et plus grand sera le nombre de publicités référencées sur Google™. Autrement dit, plus il sera important, et plus vous aurez de visites.
Indiquez simplement votre budget par email à votre conseiller, et nous référencerons le nombre de publicités qui nous semblera nécessaire pour parvenir aux objectifs correspondants.
Votre budget ne sera jamais et en aucun cas dépassé même si les résultats obtenus correspondent à un budget plus élevé.
Puis-je modifier mon budget en cours de contrat ?
Pendant la durée minimum de contrat (6 mois), le budget ne pourra pas être diminué, aux vues des investissements qui auront déjà été effectués par notre société en fonction du budget que vous nous aviez initialement confié ; Cependant vous pourrez décider de l’augmenter à tout instant.
Toutes éventuelles augmentations de budget seront à leur tour assujetties à une durée contractuelle minimum de 6 mois pour toutes les nouvelles publicités qui seront alors référencées afin d’obtenir les nouveaux résultats escomptés par vos objectifs actualisés.
Que sont les relevés de positionnement et quand sont-ils effectués ?
Les relevés de positionnements ont pour mission d'officialiser les requêtes* etablies ensemble qui font remonter nos publicités, ou votre propre site internet, dans l'une des deux premieres pages des résultats du moteur de recherche Google.™
Ils sont généralement effectués une fois par mois, à intervalles réguliers de minimum 30 jours.
Les relevés vous sont envoyés par email avant d’être utilisés comme base de facturation afin de vous laisser 72 heures ouvrées pour contester les éventuels positionnements qui ne vous sembleraient pas corrects.
*(Expressions clés préalablement définies ensemble)
Que couvrent les frais d’installation ?
Votre participation symbolique de 39 € HT aux frais d’installation et de mise en place de vos publicités ne sont dus qu’une seule fois et couvrent entre autres :
> La réalisation et la mise en ligne d’un site internet RACV conçu pour mettre en réseau vos publicités avec des centaines d’autres sites qui pourront ainsi les référencer ; Condition préalable indispensable pour obtenir nos excellents résultats en matière de référencement naturel.
> La publication de votre profil sur l’annuaire RACV présent sur des centaines de sites partenaires,
> La rédaction professionnelle et la mise en ligne des publicités soumises à votre validation préalable,
> Votre campagne exponentielle de netlinking.
Pourquoi sommes-nous engagés sur 6 mois ?
Nous allons investir et miser sur le référencement naturel de vos publicités.
Pour y parvenir nous allons engendrer des coûts plus ou moins importants selon la difficulté de positionnement des expressions clés que nous aurons choisies ensemble de référencer.
Nous considérons correct et avantageux, pour nos clients comme pour nous meme, d’amortir ces investissements dans le temps et sur un nombre suffisant de mois pour permettre à la fois l’obtention des résultats escomptés et la garantie d’une viabilité économique de l’opération pour les deux parties.
Comment arrêter notre collaboration avec vous ?
Vous pouvez mettre fin au référencement de vos publicités au bout du 6éme relevé mensuel de nos services.
Pour cela il vous suffira de prévenir DDSLWEB au minimum 3 mois avant la date à laquelle vous souhaitez arrêter. (Soit au minimum avant le début du 4ème mois de service) Vous pouvez également demander une interruption anticipée de nos services, mais pour les raisons exprimées dans la FAQ précédente, il vous sera demandé de régulariser par avance les mois de services restant à couvrir à la date de votre demande, au tarif forfaitaire de 4€ par annonce référencée, quel que soit la position qu’elles aient déjà obtenue sur Google à la date de la demande d’arrêt anticipé.
Quel est le temps nécessaire pour obtenir des résultats ?
Les annonces les plus rapides arrivent généralement en moins d’une semaine en 1ère page.
La moyenne actuelle, toutes publicités confondues, se situe autour des deux semaines. Les expressions clés les plus complexes peuvent nécessiter plusieurs mois de travail de notre part. Malgré nos efforts et notre technologie, certaines expressions clés pourraient ne jamais y parvenir et représenter une perte sèche pour Référencez-vous.fr que nous assumons financièrement.
Les annonces pour lesquels nous souhaitons faire remonter prioritairement le site RACV de l’annonceur nécessitent une dizaine de jours supplémentaires, durant lesquels nous référenceront ces annonces uniquement sur son site, afin de lui conférer une ancienneté vis-à-vis des autres sites.
Nota bene : Les annonces qui mettent plus de temps à se positionner mettent également plus de temps à perdre les bonnes positions qu’elles ont obtenu grâce à nos services, une fois que nous arrêtons de les référencer.
Quelles sont les principales différences entre vous et les autres référenceurs ?
En dehors de la technologie utilisée, nous avons également une approche marketing très différente de celle des autres référenceurs.
Alors que nous œuvrons pour vous référencer VOUS et votre Activité, via des pages publicitaires sur internet, les autres référenceurs, eux, essaient de référencer le support digital qui vous représente indirectement, en d’autres termes, votre site internet.
Bien que notre service permette également de booster le référencement naturel de votre site, il ne s’agit chez nous que d’un effet indirect positif secondaire dû à la campagne de netlinking qui est générée à grande échelle et de manière automatique, par la technologie unique de RACV.
Le bon référencement naturel d’un site passe par le référencement d’un grand nombre d’expressions clés, et demande que la programmation du site et son contenu soient adaptés à ces mêmes expressions clés.
Pour être efficace, le référencement devrait donc toujours passer par une mise à jour rédactionnelle et technique du site, ce qui en soit peut être très onéreux. Donc à moins de disposer du temps et des moyens techniques et financiers nécessaires, la plupart du temps les référenceurs ne peuvent référencer qu’un faible nombre d’expressions clés, ce qui limite considérablement la portée du référencement naturel.
A contrario, notre technologie est radicalement différente. Elle permet de référencer toutes les expressions clés qui nous sont confiées, en complétant, adaptant, et modifiant en temps réel les contenus rédactionnels de vos publicités, afin de les faire toujours parfaitement correspondre aux expression clés à référencer, sans avoir à modifier une seule ligne rédactionnelle ni un seul code de programmation sur votre site internet.
Enfin, nos services sont complémentaires à ceux fournis par les autres référenceurs. Nous pourrions même dire qu’ils en intensifient l’action, puisque les expressions clés que Google aura accepté de relier à votre nom de domaine à la suite de notre référencement et en particulier notre campagne de Netlinking, aideront les autres référenceurs positionner d’autres expressions clés sur ce même domaine.
En effet, Google référence plus facilement des mots clés sur un domaine qu’il considère déjà pertinent pour des mots clés ayant une sémantique similaire.
Comment choisir les mot clés à référencer ?
Bien choisir les expressions clés à référencer est un travail primordial. Avec l’aide de nos conseillers, vous prendrez en considération de nombreux critères pour définir les expressions clés à référencer, dont entre autres : 1) Il est inutile de référencer des expressions clés sur lesquelles votre site arrive déjà en 1ère page. Profitez au contraire de nos services pour référencer des expressions clés sur lesquelles les internautes ne vous trouvent pas encore. (Quelle que soit la qualité de votre référencement actuel)
2) Choisissiez des expressions clés susceptibles d’être recherchées par vos clients 3) Favorisez un référencement géographique. (Ville ou code postal) 4) Mixez des expressions génériques (plus longues à référencer) et ciblées (plus rapides). En effet les mots clés dit " de longue traine" génèrent certes moins de visites, mais sont reconnus pour avoir de bien meilleurs taux de conversion.
A savoir : Google™ donne priorité aux prestations de services situées dans une zone géographiquement proche de celle du demandeur. Aussi, ne pas préciser de zone géographique au sein de vos expressions clés (ville ou code postal) équivaut à perdre ce « Bonus de géolocalisation » indispensable pour remplir toutes les conditions nécessaires pour toujours arriver en 1ère page.
Les expressions clés contenant une information géographique (ville ou code postal) bénéficient d’une exclusivité de référencement auprès de referencez-vous.fr. Par exemple, un seul de nos clients verra l'expression clés " Mutuelle entreprise Grasse" faire apparaître sa publicité en première page de Google grâce à nos services.
Référencez-vous se prévaut d'un droit de veto sur la sélection des expressions à référencer au travers de ses services.
Quelle est votre relation avec la communauté collaborative d’entrepreneurs RACV.fr ?
RACV.fr est un service professionnel collaboratif commercialisé par la société DDSLWEB, tout comme référencez-vous.fr.
Les deux services utilisent la technologie propriétaire « Kameliweb » que seul DDSLWEB est autorisé à codévelopper et à coexploiter en France par son propriétaire.
Pourrais-je basculer vers une formule classique de RACV.fr ?
Nous aurons déjà développé pour vous un site RACV pour accomplir notre mission avec succès, mais vous pourrez également choisir de vous inscrire directement auprès de RACV afin de profiter de l’ensemble de leurs services.
Dans ce cas vous pourrez leur demander de déduire les frais d’installation déjà règlés auprès de « référencez-vous.fr » à ceux dû chez RACV.FR Vous serez alors équipé pour rédiger, publier et référencer vous-même plus d’expressions clés que celles dont vous nous avez préalablement confiée la charge de référencement.
Au terme des 6 mois de services de référencement de Référencez-vous.fr, vous pourrez alors décider en toute indépendance de maintenir actifs les deux services ou bien en garder un seul.
Pourrais-je en profiter pour développer mon site web personnel E-commerce avec votre technologie ?
Oui absolument, en devenant membre auprès de RACV, selon les conditions exprimées sur la FAQ précédente.
Pourrais-je modifier le contenu rédactionnel de mes publicités ?
Vous nous confiez la charge du référencement naturel de vos publicités. Il faut savoir que le contenu rédactionnel d’une publicité influence très significativement son référencement.
Tous changement devra donc être validé par nos services afin de nous assurer qu’il ne pénalisera pas le travail dont nous avons la responsabilité et pour lequel nous sommes rémunéré uniquement sur les résultats.
Pour cette raison, contrairement aux membres de RACV qui s’occupent eux-mêmes de leurs publicités, vous ne pourrez pas modifier vous-mêmes les publicités dont nous avons la charge et la responsabilité.
Vous pourrez par contre nous demander de le faire pour vous à tout instant. Nos rédacteurs prendront en compte toutes vos demandes de modification en contrepartie d’une compensation financière forfaitaire fixée à seulement 6€HT par publicité modifiée.
Existe-il un système de parrainage ?
Tout à fait !
Demandez à votre conseiller de vous offrir 5 publicités supplémentaires à référencer pour tout nouveau professionnel que vous apportez à Référencez-vous.fr ou à RACV.fr
Quel est le nombre moyen de clics/visites générés par vos annonces promotionnelles et publicitaires ?
Le nombre de clics/visites obtenus par les annonces publicitaires de nos membres suit une croissance exponentielle et varie selon les activités (produits/services) concernés.
Si nos publicités obtiennent actuellement une moyenne proche de 500 visites par mois, les plus visitées parviennent elles déjà à générer plus de 1000 visites/clicks par mois.
Actuellement nous pouvons estimer un coût au clic environ 100 fois inférieur à celui proposé par Google via son service payant AdWords, pour des positionnements équivalents en 1ère page des resultats de recherche.
Pourquoi parlez-vous de résultats à croissance exponentielle ?
La qualité de notre référencement est directement corrélée au nombre de sites internet qui utilisent la technologie collaborative RACV.FR. Plus les clients de Référencez-vous.fr et les membres de RACV sont nombreux, et plus notre service de référencement est efficace. C’est une des dimensions collaboratives de notre technologie.
Plus concrètement, vos publicités sont également présentes sur les sites des membres qui nous rejoignent après la publication de vos publicités.
Le réseau d’influence et l’E-réputation que vos publicités génèrent sont donc également en constante croissance, ce qui permet un niveau de referencement naturel en continuelle optimisation.
Qu’entendez-vous exactement par « une campagne de netlinking » incluse ?
Chacune de vos publicités sont relayées par des centaines de sites internet partenaires. Toutes ont un lien direct sur votre propre site internet. Grâce au référencement de vos publicités, votre site recevra automatiquement des milliers de liens uniques et sans retour. Comme vous pouvez facilement le vérifier par vous-même sur internet, de tels liens, aussi appelés « Backlink » sont souvent vendu entre 30€ et 60€ l’unité par de nombreux référenceurs spécialisés en netlinking.
Pour vous ces milliers de liens sont gratuits et font partie de la dimension collaborative de notre technologie. Vos publicités étant également présentes sur les sites internet qui nous rejoindrons après leur publication, plus longtemps vous utilisez nos services de referencement, et plus vous recevez de liens susceptibles de booster le référencement naturel de votre propre site internet.
Que se passe-t-il pour les résultats obtenus sur les autres moteurs de recherche tels que Yahoo ou Bing ?
Vous profitez gratuitement des visites et des mises en relation qu’ils vont générer. Aucun de ces résultats ne seront pris en considération lors de la facturation de nos services.
Ces résultats vous sont donc 100% Offerts !
Que se passe-t-il pour les visites obtenues directement via les autres sites qui affichent nos publicités ?
Ces visites participent activement au bon référencement des publicités concernées sur les moteurs de recherche, mais comme nous ne tenons pas compte du nombre de clics/visites obtenus dans le tarif de nos prestations, les visites de ces centaines de sites partenaires ne vous sont pas facturées.
Une fois encore, ces résultats vous sont donc 100% Offerts !
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